Un guide pour les amoureux du design à Newport, Rhode Island

Autrefois appelée «la fille la plus riche du monde», l’héritière du tabac Doris Duke a sauvé plus de 50 maisons historiques de Newport du rasage au bulldozer dans les années 1960. Aujourd’hui, ils constituent la plus vaste collection d’habitations de l’époque coloniale du pays, connue sous le nom de The Point. Situé à quelques kilomètres de là se trouve l’immense manoir de l’âge d’or de Duke, Rough Point, au bord de l’océan. Il n’y a donc aucun doute, Newport aime une belle maison.

« Newport a toujours été un endroit preppy pour faire du voilier, aller à la plage et jouer au polo. Pour nous, il s’agit plus du style de son histoire que de sa popularité », explique le designer de Newport, Blair Moore. L’une des destinations architecturales les plus fascinantes du pays, c’est une escapade estivale idéale pour visiter une encyclopédie de maisons historiques transformées en musées avec une limonade froide Del’s à la main.

Alors que vous pouvez facilement passer tout le temps à parcourir les vieux victoriens juxtaposés à côté de gigantesques palais d’inspiration française, Newport est également l’un des meilleurs endroits de la Nouvelle-Angleterre pour un festin de fruits de mer et une journée à la plage. Ici, nous obtenons le scoop sur les meilleurs endroits pour frapper, d’experts en design qui connaissent.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.