Rencontrez Maker&Son, une nouvelle entreprise dédiée à la création de canapés durables et confortables

Avouons-le : l’achat d’un canapé peut être une véritable épreuve. Vous devez vous rendre dans une salle d’exposition, tester plusieurs modèles (s’ils sont même tous en stock), puis passer au crible les options de rembourrage. Si vous souhaitez acheter en ligne, vous évitez ces tracas, mais vous êtes laissé à la merci des critiques en ligne pour faire confiance au confort du siège. Entrez Maker&Son, une nouvelle entreprise de meubles fondée par deux vétérans de l’industrie dans le but d’éliminer certaines des parties les plus douloureuses de l’achat de canapés. La société, qui a été fondée au Royaume-Uni en 2018 et a atterri aux États-Unis cette année, a pour mission de créer des meubles durables, confortables et durables – et ils se rendront directement à votre porte pour vous les vendre.

Alex Willcock et Felix Conran (père et fils, si vous ne pouvez pas deviner à partir du nom de l’entreprise) ont commencé Maker&Son après une carrière dans le secteur du meuble : Conran est le petit-fils du célèbre designer britannique Sir Terence Conran, et Willcock est un designer et fabricant de meubles et ancien directeur créatif de The Conran Group. Ils apportent l’expertise de ces entreprises précédentes à Maker & Son, dont la marque de fabrique pourrait être sa manière non conventionnelle de rencontrer ses clients.

La « salle d’exposition mobile » a été initialement conçue au début de l’entreprise, « lorsque Felix et moi vendions littéralement à l’arrière de notre voiture », explique Willcock – comme un moyen d’offrir un service client humain à tout acheteur, sans débourser. pour une vitrine. Il est devenu si populaire et pratique que l’entreprise emploie désormais une flotte de ses fourgonnettes de marque aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie. Réservez simplement une visite sur le site de l’entreprise et l’une de leurs camionnettes viendra à vous.

About the author

Leave a Reply

Your email address will not be published.